Il faut aider Marie-Monique Robin

 Bonjour à tous. Ce qui se trouve sous le trait est un communiqué que je relaie avec un grand plaisir. Certains d’entre vous, et je partage pour sûr leur sentiment, se demandent ce qu’on peut faire. À la vérité, plein de choses que la plupart d’entre vous font d’ores et déjà. Aider en outre Marie-Monique à faire son film, s’est s’aider soi-même, non ? Faut-il insister ? Pas auprès de vous.

———

Marie-Monique Robin prépare un nouveau film et livre, baptisés provisoirement Sacrée croissance! Cette nouvelle investigation (sur ARTE en octobre 2014) interrogera le dogme de la croissance illimitée et présentera des alternatives dans le domaine de la production alimentaire (agriculture urbaine) de l’argent et de la richesse (monnaies sociales et nouveaux indicateurs de richesse) et de l’énergie (villes en transition). Comme pour son précédent film Les moissons du futur, Marie-Monique a lancé une souscription pour soutenir la production: préachat du DVD , en tirage limité avec des bonus et accès à des pages réservées sur son site internet pour suivre la progression de la production. Vous pouvez souscrire à l’adresse suivante:
http://www.m2rfilms.com
Cette opération de financement participatif  (« crowdfunding » en anglais) représentera 15% du budget du film , en assurant sa trésorerie et en permettant d’éviter le recours aux banques ».

16 réflexions au sujet de « Il faut aider Marie-Monique Robin »

  1. et de deux. Ca fera un cadeau utile, il y a encore du monde à convaincre …

    Merci.

    J’en profite pour faire la pub de Kaïzen, la revue des colibris. C’est passionnant.

  2. bonjour

    je crois que j’ai loupé l’épisode de la remise de médaille à Notre Dame des Landes …
    ça a eu lieu finalement ?

    le film « les moissons du futur » est remarquable à tout point de vue.
    ça vaut le coup de filer un coup de main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *