Polar (re)

Juste un mot sur le roman policier – le mien – que j’évoquais ici il y a quelques jours. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis assailli, mais plusieurs d’entre vous m’ont fait savoir qu’il y avait un problème sur le titre. L’explication est simple : dans les dernières semaines, ce dernier a changé. Le bon, le seul titre est : Le vent du boulet (Fayard). Je redis une dernière fois qu’il n’est pas consacré à la crise écologique. La preuve – qui m’étonne moi-même – que je ne pense pas seulement à elle.

7 réflexions au sujet de « Polar (re) »

  1. Il y a erreur sur les sites de la Fnac et d’Amazon. Sur ce dernier, il est possible d’apporter des précisions ou corrections aux articles, bien sûr soumises à validation, ce que j’ai fait, comme il m’arrive quand je vois une erreur. Pour la Fnac, rien n’est prévu. Ils resteront avec la leur (mais il y a quand même la bonne couverture !), à moins que quelqu’un aille plus avant que moi…

  2. super, j’avais pas fais gaffe. Congratulations. Tu vas le presenter quelque part? (publiquement, genre en lire des passages en public, ou ds une librairie ? Ou s’agitil encore d’une ptain de tradition americaine qui n’existe pas ici (encore).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *