Quand la bagnole est un aussi un morceau de bidoche

Un grand merci à Stéphane, qui m’envoie cette pub sublime de 2003, dont je vous fais aussitôt profiter. La bagnole est aussi, aussi, un morceau de barbaque industrielle. Je me permets d’y voir un forme d’aveu, qui aura échappé aux concepteurs de cette image. Pour une fois que la pub, cette industrie du mensonge, dit une vérité de base ! La photo est petite, mais on peut cliquer dessus pour l’agrandir, comme vient de me le glisser Hacène. Vous aurez sans peine reconnu Renault. Notre chère Renault, champion national. Dieu que c’est beau !

pubrenault2003-copie.jpgpubrenault2003-copie.jpgpubrenault2003-copie.jpgpubrenault2003-copie.jpgpubrenault2003-copie.jpgpubrenault2003-copie.jpg

10 réflexions sur « Quand la bagnole est un aussi un morceau de bidoche »

  1. Plus fort qu’Andy Warhol!Et ça se bouffe, comme les kilomètres… Cela me rappelle ma stupeur lorsque j’ai appris qu’il existe aux US un parfum pour hommes à odeur de hamburger et qui fait un tabac. Décidément nous vivons une époque formidable!

  2. Pour une fois qu’une publicité n’est pas mensongère. Imaginer l’utilisation de la surface terrestre dans les proportions suivantes : 5% en zone construites, 45 % en zone céréalière pour les agrocarburants et l’alimentation du bétail de l’élevage intensif, 5% pour le reste et 50% désertifié. Si l’on suit certains économistes on y vas droit et pourtant, ils ne se rendent pas compte de leur connerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *