Lessivé (je suis lessivé)

Je ne chercherai jamais à me faire plaindre, mais je suis bel et bien fatigué. La journée a été consacrée au lancement de mon livre Bidoche, qui sera en vente dans les excellentes librairies mercredi (éditions LLL). Je suis passé en début d’après-midi dans l’émission de Mathieu Vidard, sur France-Inter, et j’ai enchaîné avec Teddy Follenfant, sur RCF (l’émission doit passer dans quelques jours, avec rediffusion en prime).

Je vous raconterai cela plus en détail, car demain, vrai de vrai, vers 19 heures ou 20 heures, j’ouvrirai un nouveau rendez-vous sur le Net, exclusivement consacré à Bidoche. Pour l’heure, une bière. À la vôtre !

17 réflexions au sujet de « Lessivé (je suis lessivé) »

  1. Très bien l´intervention à “La tête au carré”, je souhaite un beau succès à ton bouquin. Qu´il ouvre les yeux du plus grand nombre sur les coulisses infâmes de l´industrie de la viande.
    Tchin tchin!

  2. Il faudrait que ce nouveau rendez-vous soit plus visible que celui que tu avais mis en place pour ton livre sur les agrocarburants, dont je n’avais vu l’existence que tardivement et par hasard.

  3. Ossian,

    Pour celle d’Inter, c’était aujourd’hui à 14 heures. Cela s’appelle “La tête au carré”. On peut réécouter sur le site de France-Inter. Pour RCF, c’est le 21 octobre à 13h07 et le 24 octobre à 16h30. C’est dit !

    Fabrice Nicolino

  4. Ce que j’ai apprécié c’est le ton “calme” avec lequel tu as parlé. Indispensable pour ne pas effaroucher certains auditeurs futurs lecteurs on espère.

  5. Je tombe sur le Blog, je fais une émission sur radio Enghien, et ce matin j’écoute sans faire très attention “Bourdin” et je vous entends, félicitation, pour le calme, pouvez vous me contacter, sur mon mail; j’appelle votre attachée de presse …encore Bravo, je suis moi-même devenue végétarienne quand j’ai pris conscience que “sous” L’ entrecôte il y avais le boeuf ….Avec vous ….NOELLE

  6. Je n’ai pas réussi à réécouter l’émission de France Inter(problème technique). Je tâcherai de ne pas manquer les prochaines!

  7. A l’attention de Fabrice.

    Mon libraire m’a téléphoné pour me dire qu’il avait reçu « Bidoche » ce matin. C’est, il me semble, un très bon présage.

    Bien à vous.

    René.

  8. Si je peux me permettre une petite proposition, ça m’arrangerait bien qu’il y ait un petit “encart” (genre calendrier) dans le blog où on pourrait avoir connaissance un peu à l’avance de tes différentes interventions publiques. Bon, oui, pour certaines il est possible de ré-écouter. Mais en direct, c’est quand même le top. Comme Marie, quand je t’entends, je suis toujours épatée par ton calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *