Du côté d’un autre blog

Au cas où cela vous aurait échappé, je n’écris presque plus ici. La faute au mouvement des Coquelicots, dont je suis le président. Cela finira bien par s’arranger, mais en attendant, sachez que je sévis sur un autre blog. Si le cœur vous en dit, c’est ici. Faites au moins un tour.

.

10 réflexions sur « Du côté d’un autre blog »

  1. merci Fabrice de tout cet éclairage qu’apportent vos enquêtes, en parler avec vos livres à offrir devient moins ardu!
    je viens d’achever une petite BD, qui n’a de petit que son épaisseur, 158p, une autre démonstration de la bassesse de ces organes d’état censés nous protéger: « Algues Vertes, l’histoire interdite » de Inès Léraud et Pierre Van Hove (dessins). ed. delcourt.
    Tout y est, les preuves à l’appui!

  2. Appel des coquelicots
    Le million de signatures a été atteint aujourd’hui lundi 30 décembre 2019 !
    Ce n’est qu’un combat
    On continue le début !

  3. Cher Fabrice Nicolino, je vous aime beaucoup et suis ravie de pouvoir vous le dire.

    Un mot sur la considération que nous avons envers l’eau « bien précieux ». Nous lui confions nos excréments. C’est pas du bon sens ça !

    1. Très bonne remarque. Surtout quand on sait que plus de deux milliards de personnes dans le monde n´ont pas accès à l´eau potable, un droit pourtant fondamental. Et nous, nous gâchons ce bien précieux pour faire disparaître nos déjections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *